Il n’y a pas de recette miracle, les visiteurs ne viennent pas par eux-mêmes sur votre site internet, il faut pour cela mettre en place des techniques visant à attirer ces prospects sur votre site. Toutes ces techniques que je vous présente ici peuvent être considérées comme des techniques de création de contenu. Le contenu, c’est la clé pour augmenter votre visibilité !
Entrons dans le vif du sujet, en créant du contenu, vous allez gagner en efficacité dans la prospection de vos futurs clients.

Vous avez 2 possibilités :
- Soit vous avez la ressource interne pour créer ce contenu. Dans ce cas, il vous faudra définir votre stratégie éditoriale, utiliser des techniques de storytelling, …
- Soit vous sous-traitez la production de contenu via des prestataires. Cela a forcément un coût mais vous bénéficiez d’un travail professionnel. Maker Of Nothing peut vous aider à développer ce contenu.
Vous êtes prêt(e)s ? C’est parti ! Je vais vous lister plusieurs techniques pour créer du contenu sur vos plateformes.

1. Créer un blog sur votre site internet

C’est la technique incontournable lorsque l’on parle de création de contenu. En effet, c’est la technique la plus simple et la plus évidente quand on veut créer du contenu régulièrement.
Les avantages sont multiples. Grâce au blog, vous obtenez une communauté captive.
C’est aussi et surtout une super technique pour développer votre référencement sur les moteurs de recherche.

Vous n’avez pas le temps de produire vos contenus sur votre blog ? MAKER OF NOTHING se charge de créer le contenu pour vous.

Parlez-nous de votre projet ?