Lorsque les fondateurs du Beach Garden ont pensé leur projet en 2014, le manger sain /on n'est pas mal Tintin est au cœur de leurs préoccupations.
Surplombant la Grande Plage de Biarritz, pour le on n'est pas mal Tintin, le Beach Garden propose autour d'un bar à jus bio, salades, smoothies, pâtisseries, bagels et sandwiches minute. Du 100% frais, du 100% fait maison également décliné à la sauce végétarienne, vegan et sans gluten, pour le manger sain.
S'ajoutent à la carte l'accueil tout sourire et l'océan en toile de fond. Voilà, ils ont tout bon.

Beach Garden sollicite l'aide de MAKER OF NOTHING afin de se différencier visuellement de ses concurrents, de plus en plus présents sur la côte basque.
Identité, branding, naming, print, édition, événementiel et réseaux sociaux, tout reste à faire. MAKER OF NOTHING prend les choses en main et se lance gourmandement dans la très fraîche aventure. L'élaboration de l’identité visuelle via le logo ainsi que l’ensemble de la charte graphique du Beach Garden pensés, ceux-ci sont ensuite déclinés sur différents supports permettant une publicité sur lieu de vente efficace et originale.
L'expérience est heureuse et Beach Garden sème des graines. En novembre 2017 c'est La Cantine qui ouvre ses portes, toujours à Biarritz, et toujours avec le même soin apporté aux produits frais et healthy.

[ ET CA, CE N'EST PAS RIEN ]

Retour à la page projet