Envie d'une glace, d'un apéritif post plage ou d'un dîner entre copains ? Oskar propose les bons services au bons moments, et pas seulement. Avec des produits de qualités parfaitement maîtrisés en cuisine, à l'alléchante carte du restaurant s'ajoute celle des pizzas à la pâte fine et croustillante et à la généreuse garniture (miam et re-miam même). Ainsi, le restaurant régale aussi bien les papilles que les yeux, grâce notamment à une décoration vintage savamment orchestrée par les deux gérants de l'établissement.
La spacieuse terrasse accueille un van Citroën HY des années 60 qui se convertit en une table où s'asseoir avec les copains.
Le restaurant Oskar, fort de ses atouts certains, sollicite l'aide de MAKER OF NOTHING afin de se charger de son identité visuelle.
Et si les gérants ont déjà, reste à s'occuper du tout autour et du plus encore.
PLV, menus (fabriqués à la main, oui monsieur, oui madame...), carte des pizzas et mise en place d'un programme de fidélité, stickers, étiquettes, phrases d'accroche, MAKER OF NOTHING prend les choses en main et travaille à toutes ces petites choses qui font pourtant une si grande différence.
Et parce que l'agence a carte blanche sur ce projet, elle s'amuse et s'en donne à cœur joie.
Chez Oskar nul besoin d'antibrouillard : on sait clairement où l'on va.

[ ET CA, CE N'EST PAS RIEN ]

Retour à la page projet